Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
6 décembre 2005

Persépolis

J'adore le jeu Civilization, même si ça fait passer des heures devant l'écran, et que je n'ai pas encore droit à la nouvelle version, uniquement disponible sur PC (je ne l'avais pas encore dit: j'ai un IMac). Je m'autorise quatre ou cinq parties par an. Persépolis, c'est la capitale des Perses !

Mais je voulais vous parler du Blog de Persée... Pas tout à fait pareil ! Persée Polis, c'est le nouveau lien que je vous propose dans Mes Liens Vies en Blog Masculin.

J' y ai déjà fait plein de commentaires, en remerciant le créateur du blog de publier mes argumentations parfois bancales et prétentieuses, et en le remerciant d'aborder les sujets que j'ai parfois longuement commentés. Lisez mes commentaires, donc ! Des fois c'est tendu !!

Mais, comme pour tous les blogs que j'ai choisi de lier au mien, promenez vous dans tous les messages, et aussi dans les albums photos, jolies preuves des horizons variés de ce Monsieur.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce merveilleux commentaire. Persée, j'en suis tombé amoureux lors d'un voyage à Florence, même s'il est resté de bronze devant mes avances.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité