Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
3 décembre 2005

Barycentre

Ma Petite Utopie... J'aurais du y croire, j'aurais du m'y mettre quand j'en avais encore les moyens. C'est la faute des autres, et c'est aussi la mienne. Ca s'appelle la vie, bien sûr.

Et puisque la vie, il faut bien qu'elle soit aujourd'hui, Ma Petit Utopie, c'était hier, et elle sera demain, comme un objectif lointain.

Je me concentre sur ce que j'ai à faire: continuer à répondre à des offres d'emploi, bien me renseigner sur tous les dispositifs et les aides qui accompagneront le RMI (si je ne le fais pas, personne ne me le dira, je l'ai appris avec l'ANPE).

Et puis je vais chercher des gens qui me ressemblent, dans les grands combats comme les petits combats.

Et surtout ne pas perdre celui qui m'a fait venir ici. Si je l'aime, c'est sûr, ce n'est pas sa faute à lui !
Mais j'ai bien de la chance - "qu'il pleuve ou qu'il vienne" - d'avoir rencontré mon beau candide, mon Sébastien, mon Amoureux-Ami.

Et vous donner des nouvelles de Mon Petit Pays.
Les épisodes clermontois, ce soir, ont l'air d'être un peu repartis... Et moi ça fait bientôt un an que j'avais fait des folies...

Publicité
Commentaires
P
Commentaire un peu long je te l'accorde...<br /> Avant d'être musicienne, Zazie est avant tout une parolière, et au détour de ses phrases, de ses jeux de mots, elle en dit tant, qu'il n'est besoin de rajouté mots !<br /> <br /> Bisous à Toi ! Pim's
P
Mine de rien tu te ballades, sur mon coeur de cassonade<br /> C'est pas une partie d'rigolade, tant pis pour moi je m'évade<br /> Ton cinéma ad libitum, de Barbe-bleue ou d'Oncle Tom<br /> Une carapace, un coeur de pomme, t'as tout pour un seul homme<br /> <br /> Est-ce que tu aimes est-ce que tu joues ?<br /> Où vas-tu je te sens tabou<br /> Qui es-tu devant moi farouche et sûr de toi tu fais mouche,<br /> Même quand c'est du charabia<br /> J'aimerai tant que tu me donnes le sésame que tu ne donnes à personne<br /> T'es toujours trop mais toujours comme si t'avais tout pour un seul homme<br /> <br /> Quand tu causes t'es toujours drôle, mais pourquoi tu self-control ?<br /> Tu pourrais me laisser un rôle au creux de ton épaule<br /> Je te vois au bout d'une impasse, je plonge en douce mais toi tu passes<br /> J'arrive à toi mais c'est la tasse, déjà tu te casses<br /> <br /> Est-ce que tu aimes, est-ce que tu joues ?<br /> Où vas-tu je te sens tabou<br /> Qui es-tu devant moi farouche et sûr de toi tu fais mouche,<br /> Même quand c'est du charabia<br /> J'aimerai tant que tu me donnes le sésame que tu ne donnes à personne<br /> T'es toujours trop mais toujours comme si t'avais tout pour un seul homme<br /> <br /> Est-ce que tu m'aimes, est-ce que tu joues ?<br /> Où vas-tu je te sens tabou<br /> Qui es-tu devant moi farouche et sûr de toi tu fais mouche,<br /> Même quand c'est du charabia<br /> J'aimerai tant que tu me donnes le mot doux que tu ne donnes à personne<br /> T'es toujours trop mais toujours comme si t'avais tout pour un seul homme
P
Avoir des rêves, c'est avoir un but.<br /> Alors une utopie, c'est peut être tout un chemin de conduite, tiens toi y, en savourant tout ce que tu as déjà.<br /> <br /> De la chance ? non !<br /> Ne parles pas de chance, alors que tu mérites ce bonheur !<br /> <br /> Bisous à vous 2, Pim's
Publicité
Derniers commentaires
Publicité