Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
1 décembre 2005

Ma Petite Utopie

...ou Mon Rêve de Projet....

Je vois de doux reliefs, un ruisseau, des bois et des terres agricoles...
Je vois une cour et une bâtisse en pierres...
Je vois un clapier, un poulailler, une vache et une chêvre...
Je vois un parc-jardin, quelques rangs de vignes, un verger, un champ et un potager...
C'est chez Moi...

Quelques chambres d'hôtes...
Le petit restaurant: on y déguste les produits de ma ferme vivrière, des omelettes, des tartes, des salades, des fromages, des desserts laitiers et des fruits...
On visite le jardin à thèmes, qui relie l'Histoire de l'Homme aux paysages de la localité...
La boutique-nature: des livres, des tableaux et des objets artisanaux pour le jardin...
Et le petit cyber-café du monde rural...

Mais que faire aujourd'hui, dans ma réalité...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité