Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
30 novembre 2005

Championnats du Monde de Gymnastique

Allez savoir quel est le rapport avec le message précédent...

Je suis un peu en retard: les Championnats du Monde de Gymnastique Artistique Masculine et Féminine se sont terminés dimanche... Merci à France Télévision pour l'absence totale de diffusion...

Pourtant, si la déception, relative, est de mise pour Isabelle Séverino et Emilie LePennec, l'équipe de France a été médaillée grâce à Yann Cucherat.
J'ai trouvé pour vous un blog qui parle de gym, avec tous les résultats. voir: Mes Liens Mes Trucs.

Et moi, je vais regarder la cassette des enregistrements Eurosport que j'ai reçu ce matin, de la part de ma Maman.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité