Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
30 novembre 2005

Le Flot des Sentiments

dsc00462 dsc00461 dsc00464

Le week-end à Clermont de Sébastien était lui aussi enneigé...
Pas de doute: on sait que c'est beau de s'aimer.

Les détails de son week-end n'étaient pas réglés, seule la date avait été arrêtée la semaine dernière, avec le charmant Jeune Homme. Mais depuis, impossible de le contacter. Qu'importe, mon Sébastien y est allé.

Il a traversé les paysages hivernaux, sillonné les autoroutes désertes. Pour deux nuits solitaires et monotones dans un hôtel du Groupe Accor.
Car, malgré ses 49 appels, le Jeune Homme -peut-être avait-il oublié la date- n'a pas daigné le rencontrer. Ni même lui répondre ou se manifester, attendant que Sébastien quitte Clermont pour le contacter et se justifier.
Seb m'est revenu déçu, triste et blessé. C'est sur mon coeur que ses larmes ont coulé.

Si son aventure n'a pas été consommée, Sébastien a découvert le chagrin d'amour, aussi sommes nous tout de même proches d'une autre égalité...

J'ai fait mon possible pour le réconforter et le consoler. J'ai même trouvé des excuses au Jeune Homme, il est vrai qu'il en avait...

La communication entre eux semble avoir un peu été plombée, sans pour autant atteindre son terme.
Sébastien a toujours envie de rencontrer ce Jeune Homme.
Et ce Jeune Homme, derrière ses explications alambiquées, me paraît indécis et terrifié. Ou, peut-être, gêné de ce qu'il a engendré, n'ose-t-il pas avouer à Sébastien que sa volonté de rencontre n'a pas la même ténacité.
Mais comment le savoir ? Comme Sébastien, j'attends qu'il nous précise son idée...
J'ai bien envie de l'aider. Bien envie de les aider. Parce que c'est beau de s'aimer...

Le feuilleton clermontois n'est peut-être pas encore terminé... ojhm
 

Publicité
Commentaires
M
He oui tu vois moi aussi je vais commanter ton commantaire :<br /> Effectivement comme tu le disais hier au soir je suis proche de seb pour les rencontres et les films qui peuvent s'ammasser dans ma tête, je suis aussi comme lui l'être déçu, je suis d'ailleurs souvent déçu par les autres se qui me blesse enormement au plus profond de moi, celà fait un certain temps déjà que j'essaie de ne pas prendre en considération ce mal être, pas évident...<br /> Je vois aussi dans tout ce qui tu dis que tu es trop bon car tu n'en veux a personne ni a seb ni au Clermontois qui pourtant lui a joué un coup de "Trafalgar", tu pardonne vite et bien, il a beaucoup de chance ton seb, il doit recevoir beaucoup d'amour de toi, et c'est bien je suis content pour lui,(il le merite), je crois aussi qu'en retour il ne doit pas être mal non plus, pour ma part, vous êtes tous les 2 et j'accentue de bien dire tous les 2 des garçons bien sous tout rapport et je vous en félicite.<br /> L'amour parfait entre 2 êtres comme vous je le conçoit, je l'approuve c'est trés bien, je vous souhaite d'en profiter trés longtemps tout au moins le plus longtemps possible...<br /> Franchement j'aimerais bien avoir dans mon entourage des gens aussi bien que vous...<br /> bises de marc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité