Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
29 novembre 2005

Mon Paysage Musical

J'ai des goûts très hétéroclites, la musique et le chant sont d'excellents moyens d'expression.
Autour de quelques stars choisies que j'écoute souvent, beaucoup de choses passent par mes oreilles, à dominante variété-pop.
Un aperçu non exhaustif par le survol de kompils,  de ma fabrication, que je diffuse auprès de mon entourage, généralement ma famille. Le Voyage Musical a été spécialement conçu pour un prof d'anglais quinquagénaire, seul, et en manque d'affection.
Avec un gros clin d'oeil à une référence incontournable de mon enfance: Les Mystérieuses Cités d'Or.
Voici les pochettes des CD de chez S.OK-L Diffusion !

cdmaman2003

04bob

05maml1

voyagemusical_sal_

voyagemusical_sucr_

05marie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité