J'aurai 28 ans le 10 Février prochain. Je suis jeune, je le sais...
Mais permettez-moi de vous dire que mon histoire débute avant ce blog ! Et de vous en donner un aperçu approximatif, où il manque une foule de détails...

Je suis né en Franche-Comté, j'ai passé ma petite enfance à Fontainebleau (Seine-et-Marne) et à Pont-De-Claix (Isère), mon enfance et mon adolescence à Claix (toujours l'Isère), une bourgade de l'agglomération Grenobloise, auprès de mes parents et de ma grande soeur.
De très belles années, malgré les petites solitudes d'un premier de la classe...
Les meilleurs souvenirs, ce sont les vacances chez la famille en Provence, en Haute-Saône et à Paris.
Avec, aussi, les amours adolescentes,  et des jeunes filles que je n'oublierai jamais.

J'étais gymnaste aussi. Et vous pouvez constater, dans l'album-photo Ma Tête dans le Paysage, que je sais toujours faire le salto !

Ensuite, j'ai suivi deux années d'études supérieures près de Lyon, et une de spécialisation professionnelle à Carpentras.

C'est là que j'ai rencontré Sébastien, Mon Ami...
Je l'ai rejoint à Bordeaux, où nous sommes colocataires-plus depuis six ans.

J'ai travaillé trois ans dans cette ville, dans un bureau d'études paysagères, plus quelques mois d'intérim en milieu psychiatrique.
Aujourd'hui, je voudrais m'orienter vers le secteur socio-éducatif, et - je n'arrête pas de le répéter sur ce blog!- je cherche du travail:  des postes assimilables aux appellations éco-éducateur ou animateur-nature, puisque les postes d' assistant d'éducation dans les écoles et les collèges sont réservés aux moins de 26 ans.

Et depuis quelques jours, j'anime mon blog ! Et je regarde ceux des autres...